exemple de certificat de conformité electrique

Les certificats de conformité sont des documents légaux exigés en vertu de la Loi sur l`électricité 1996. Toutefois, vous pouvez créer votre propre certificat ou utiliser une version disponible dans le commerce, pourvu que toutes les exigences du règlement ES soient respectées. Vous devez donner un certificat à votre client dès que possible après avoir terminé le travail. Si vous êtes un propriétaire de maison ou une entreprise en utilisant un électricien et que vous voulez des informations sur les certificats de conformité, voir utilisation des gens de métier autorisés. Un exemple de certificat est disponible à utiliser. Sélectionnez la case à cocher appropriée en haut du certificat et remplissez les autres détails dans les espaces fournis. En plus de ce qui précède, un certificat doit contenir une attestation de certification appropriée. Cela vous fera gagner du temps sur toutes les soumissions futures du formulaire CCEW. En tant qu`électricien, il est de votre responsabilité d`appliquer un numéro de série unique à leur CCEW. Se référer à la loi 1995 sur les plombiers, les installateurs de gaz et les électriciens pour une définition des travaux de plomberie, de gaz et d`électricité et l`obligation de détenir une licence appropriée. Des pénalités substantielles s`appliquent, y compris sur les amendes ponctuelles allant jusqu`à $1000, pour chaque occasion où un certificat de conformité n`est pas fourni au consommateur (ou fournisseur de réseau si pertinent).

En vertu de la législation, des pénalités substantielles s`appliquent également (jusqu`à $550 000) pour défaut d`effectuer des travaux d`installation électrique conformément aux normes techniques énoncées dans le règlement. Les entrepreneurs en électricité doivent conserver une copie de ces certificats pendant cinq ans. Les électriciens doivent délivrer un certificat de conformité au consommateur après avoir complété tout travail électrique prêt à être raccordé au courant. Ces normes sont les règles de câblage Australie/Nouvelle-Zélande et les règles de service et d`installation NSW. Les certificats électroniques de conformité (eCoCs) doivent être utilisés à la place des certificats papier de conformité qui ont été interrompus le 30 juin 2018. Remarque: ce formulaire ne peut actuellement pas être utilisé sur un appareil mobile ou une tablette. Les électriciens doivent soumettre un certificat de conformité pour les travaux d`électricité (CCEW) en vertu de la loi 2017 sur la sécurité des consommateurs et du gaz et de l`électricité (sécurité des consommateurs) 2018. L`exemple de certificat peut être utilisé pour les deux types de certificat.

Remarque: la version Word est un document protégé. Utilisez votre numéro de licence électrique suivi d`un numéro séquentiel (e.