Exemple de regle de super nanny

C`est vrai, d`abord vous allez ramasser vos vêtements sales et les mettre dans le panier de linge. Si vous ne pouvez pas, vous devez modifier la règle. Vous avez visité des familles britanniques et américaines. Il y a des familles qui s`en sortent très bien, mais il y a des familles qui luttent. La raison pour laquelle je fais ce spectacle est d`utiliser la télévision d`une manière efficace et positive afin que les parents comprennent qu`ils peuvent améliorer leur vie de famille. Pourquoi, et que peuvent faire les parents à ce sujet? Ne précipite pas un enfant! La répétition est la clé; vous devez renforcer les bonnes manières tout le temps. Un enfant plus âgé peut avoir une liste de tiques écrite à cocher. La communication–entre parents et entre parents et enfants–est également très importante. Il y a beaucoup de raisons à ces problèmes. Maman devrait la louer, mais rendre la louange descriptive et spécifique. Dernières règles mais pas les moindres ne gagnent pas de récompenses-argent.

Ils essaient aussi de se faire trop de choses dans leur vie. Quelle est sa méthode pour discipliner les enfants, et croit-elle vraiment qu`il est possible pour les parents de transformer leur famille en deux semaines, comme le suggère l`émission de télévision? En passant, je crois aussi fermement en beaucoup de louanges. Mais si vous ne présentez pas un Front Uni, les enfants apprennent à jouer un parent contre l`autre et il devient impossible d`appliquer des règles. Les enfants feront du bruit quand ils s`amusent. Il n`y aurait aucun moyen que je ferais ce programme si je pensais que cela allait être nocif pour les enfants ou la famille. Laissez-la s`asseoir, manger et digérer son repas. Aussi restrictif que cela puisse paraître, mettre des règles de la maison en place pour vos enfants pourrait rendre votre environnement à la maison plus relaxant-enfin les enfants savent exactement ce qu`on attend d`eux, sans plus «ce n`est pas juste! Pour ceux qui sont à la fin de leur esprit, il ya ce programme pour aider. Quelle est votre réponse? Les psychologues ont établi qu`il faut 21 jours pour acquérir de nouvelles habitudes, donc si votre enfant ne répond pas au début, soyez patient, et continuez à rappeler à votre enfant les règles et récompensez-les pour un bon comportement jusqu`à ce qu`il devienne automatique. Quand votre enfant pleurera, ne céder pas, ou vous lui enseignerez que le comportement obtiendrez un résultat. Beaucoup ont besoin de repenser leurs priorités en tant que parents d`avoir le genre de vie de famille qu`ils veulent. Pamela Kruger est rédactrice en chef de l`enfant. Vous devez enseigner à votre enfant ce qui est acceptable.

Si le terme «règles» évoque des images de parents victoriens régnant avec un bâton de fer et s`attendant à ce que leurs enfants soient vus mais pas entendus, réfléchissez à nouveau. Vous devez enseigner à votre enfant et donner l`exemple de la façon dont vous voulez qu`il se comporte. Cette dame a juste souri parce qu`elle a dit que si elle ne le faisait pas, elle pleurait. Maintenant, la plupart des parents ont entendu parler de Supernanny, l`émission de télé-réalité dans laquelle une nounou britannique enseigne les enfants coquins (et leurs parents souvent Clueless) Comment se comporter. Vous dites aussi que les parents ont besoin de fixer les règles de la maison ensemble. Dis, “maman, je peux prendre un verre?” Si vous voulez un verre, s`il vous plaît me parler correctement. Les parents américains sont confrontés aux mêmes problèmes que les parents britanniques: Comment trouver suffisamment de temps pour être avec leurs enfants, établir une routine de couchage pour leurs enfants, les amener à manger correctement, et assurez-vous que les deux conjoints sont sur la même page en termes de règles qu`ils e Xpect leurs enfants à suivre. Voici les changements que je ferais-pouvez-vous deviner? Au lieu de cela, dites: «ce que vous faites est appelé pleurnicher. C`était très inspirant pour moi. En utilisant cette technique, vous envoyez un message fort et clair à toute la famille: ce sont les limites, ne les traversez pas! Tout le monde a droit à une opinion.

Les enfants ont besoin de savoir exactement ce qu`on attend d`eux, alors ne pas simplement aboyer, «ranger votre chambre à coucher.