Exemple de superlatif en anglais

Note: si le mot se termine: consonne-voyelle-consonne, alors la dernière consonne est généralement doublée dans le comparatif. Par exemple, la forme superlatif du bien est «la meilleure. Remarquez la fin-est et les mots le plus et le moins. Alors, ce qui rend le premier exemple erroné et la deuxième à droite? ATTENTION: ne confondez pas les adjectifs et les adverbes. Les adjectifs superlatifs sont utilisés pour décrire un objet qui est à la limite supérieure ou inférieure d`une qualité (le plus grand, le plus petit, le plus rapide, le plus haut). C`est vrai? Les règles appellent les plus beaux et les plus grassement, mais l`utilisation a changé au fil du temps. Merci. Remarquez la fin-er, et les mots de plus en moins. Ma question est «Jan est l`aîné et Anjela est le plus jeune est la façon normale d`écrire. Add-er pour le comparatif et-est pour les superlatifs. Au lieu de cela, en utilisant le type spécial de meilleur adjectif j`ai été en mesure de laisser les lecteurs savent que la tarte aux pommes de maman a dépassé tous les desserts dans le groupe. La meilleure façon de répondre à la question ce qui est un adjectif superlatif est de regarder comment un adjectif régulier est transformé en un adjectif comparatif et un adjectif superlatif. La tarte aux pommes de maman est le meilleur dessert à la fête.

Il est bien le meilleur sur le terrain. Voici une liste de plusieurs adjectifs communs et leurs degrés de comparaison. Utilisez le suffixe le plus/moins ou le plus-est comme décrit dans les règles ci-dessus, mais ne les combinez pas. Les adjectifs comparatifs sont utilisés pour comparer les différences entre les deux objets qu`ils modifient (plus grand, plus petit, plus rapide, plus haut). Ces adverbes existent, pour la plupart, mais sont tout à fait inhabituel. Pouvez-vous me donner un exemple? Tante Susie. Comme ceci: très bien à excellemment ou fantastiquement? Voir le pied de cette page pour plus d`informations sur la comparaison des adverbes. Si l`adjectif a une consonne + une seule voyelle + orthographe consonne, la consonne finale doit être doublée avant d`ajouter la fin. En comparant plus de deux choses, vous utiliserez probablement des mots et des phrases comme plus petit, plus grand, plus haut, plus intéressant, et moins intéressant. La formation de comparaisons et de superlatifs est facile. Cependant, Littler/les plus petits sont considérés comme non-standard par la plupart des orateurs.

Ce suffixe pratique peut être traduit comme très, vraiment, extrêmement, Super, et tout à fait. Pour former des adjectifs superlatifs en espagnol, vous utiliserez une formule très semblable à celle utilisée pour former des adjectifs comparatifs, avec l`addition importante de l`article défini.